Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyber Gothic Shop
15 mars 2006

Re re

Skyblog ayant apparament une dent contre ma personne je déménage chez canalblog.
Ce blog est la suite de
ugly-doll-shop et de sweet requiem qui comme vous pouvez voir, ne sont plus vraiment en "état"...
Le principe reste le même, si un article vous interresse, vous pouvez me contacter sur
da.sh@hotmail.fr en me mailant et en laissant un commentaire pour que je sache qui vous êtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je vends une jupe Hell Bunny style Doll taille 40 NEUVE jamais portée vendu 20€ au lieu de 70€ si interessé(e) me contacter.<br /> Possibilité de me déplacer sur Paris et banlieue.
T
Je te rassure skyblog n'a pas spécialement une dent contre toi mais contre tout les blogs de vente! Il les supprime tous!! sniff! le mien ne devrai pa tarder a y passer!
Cyber Gothic Shop
Publicité
Publicité